Kintsugi

**" Kintsugi "by Isabella Soupart

Dance & Drums

Kintsugi est la dernière création de la chorégraphe Isabella Soupart, une collaboration innovante avec le batteur-compositeur et producteur Antoine Pierre/Vaague et la danseuse-performeuse Elsa Tagawa. Inspirée du roman graphique Furari, elle transpose les codes du manga en onze séquences dynamiques, où poses dramatiques et actions percutantes façonnent l'écriture chorégraphique, tandis que la composition musicale mêle breakbeats et percussions acoustiques pour créer un univers immersif.

le dimanche 13 avril 2025 à 17:00
@New Space, Rue Vivegnis 234, 4000 Liège

RESERVATION
Lien billetterie : https://my.weezevent.com/kintsugi-new-space-liege
Production : Made in Bruxelles / Cie Isabella Soupart.
Co-production : Quai4 galerie & New Space.
With the support Festival ARTONOV, Fondation blan, Aubergine @Artist Management and Fédération Wallonie-Bruxelles.

Exposition " Dance Triptik "

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE le dimanche 13 avril de 11:00 à 16:00

EXPOSITION > 26 avril 2025
du jeudi au samedi de 14:30 à 18:30

sur rendez vous jusqu'au 24 mai 2025
Quai4 galerie
****
Quai Churchill 4 à Liège****

Isabella Soupart s’est imposée comme une artiste novatrice et transdisciplinaire, collaborant avec des artistes visuels, des musiciens, des compositeurs et des architectes. Sa démarche artistique explore la chorégraphie comme moyen de fusionner divers médias tels que le son, la voix, l’image, l’espace, la lumière, le mouvement et les arts visuels. Qu’il s’agisse du spectacle vivant, du cinéma, de la performance, du théâtre musical ou de l’opéra, la création chorégraphique demeure au cœur de son travail.
Ses productions sont présentées sur les scènes nationales et internationales ainsi que dans de nombreux festivals. Elle est souvent invitée à exposer son travail dans des musées, où elle développe de nouveaux formats de danse en lien avec la recherche sur le son, l’espace, la lumière et l’architecture.

https://isabellasoupart.com

Credits choreography Isabella Soupart
Credits photography Danny Willems

PRESSE